Recevoir la newsletter

Partager :

Événement

Jusqu'au 30 avril 2017

PARTICIPEZ AU TIRAGE AU SORT ET GAGNEZ L'UN DES 10 SMARTPHONES SAMSUNG GALAXY S7 offerts par notre partenaire Orange !

Comment ?

  • Profitez du Combi Clic Clac qui circulera dans l’agglomération jusqu’au 6 août, à l’intérieur duquel un photographe vous tirera le portrait gratuitement.
  • Passez une tête dans l'une des deux cabines photographiques installées jusqu’au 06 août prochain à la bibliothèque Oscar Niemeyer et dans la galerie marchande du Centre Commercial Docks Vauban (entre les portes 3 et 4).
  • Téléchargez votre selfie sur clic-clac.uneteauhavre2017.fr jusqu’au 20 août.
  • Passez vous faire photographier gratuitement à la boutique Orange de l’Espace Coty (22, rue Casimir Perrier 76600 Le Havre) d’ici le 20 août.

Attention : une fois la photo déposée, conservez précieusement votre code personnel ! Seules les personnes ayant déposé un seul portrait individuel seront prises en compte.

Les codes personnels des 10 gagnants seront annoncés sur la page Facebook d’Un Été au Havre le 1er septembre (tirage au sort par huissier de justice). La date de remise des téléphones leur sera communiquée ultérieurement.

 

Jeu-concours «CLIC-CLAC – PORTRAIT D’UNE VILLE LES HAVRAIS EN 2017 »

REGLEMENT COMPLET

ARTICLE 1 - Organisation

La société ARTEVIA (ci-après l’Organisateur), SA au capital de 40 000 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 509 737 573  R.C.S. PARIS, dont le siège social est situé au 8, rue de l’Hôpital Saint-Louis 75010 Paris, organise un jeu « CLIC CLAC - PORTRAIT D’UNE VILLE - LES HAVRAIS EN 2017 » (Ci-après « le Jeu ») sans obligation d’achat du  07/ 07/2017 à 00H au  20/08/2017 à 00H.

Le Jeu-concours et sa promotion ne sont pas gérés ni parrainés par Facebook. Dans ce cadre, l’Organisateur décharge Facebook de toute responsabilité concernant tous les éléments en lien avec le Jeu, son organisation et sa promotion.

ARTICLE 2 – Participation

2.1 Ce jeu est lancé dans le cadre de l’opération CLIC-CLAC intégrée à la programmation d’Un Été au Havre 2017, célébrant les 500 ans de la ville.

Le projet Clic Clac se propose de tirer le portrait d’un maximum d’habitants de l’agglomération selon différents moyens :

- Grâce au Combi CLIC CLAC : il circulera dans toute l’agglomération et un photographe se tiendra prêt à vous portraiturer à l’intérieur gratuitement jusqu’au 06 août prochain (les détails sur le planning d’itinérance du camion sont accessibles sur https://www.lehavre.fr/agenda/clic-clac-portrait-dune-ville)

- En se prenant en photographie dans l'une des deux cabines photographiques installées jusqu’au 06 août prochain à la bibliothèque Oscar Niemeyer 2 Place Niemeyer, 76600 Le Havre et dans la galerie marchande du Centre Commercial Docks Vauban (entre les portes 3 et 4) - 70, quai Frissard 76600 Le Havre

- En téléchargeant votre selfie sur la plate-forme web clic-clac.uneteauhavre2017.fr ou en passant vous faire photographier gratuitement à la boutique Orange de l’Espace Coty – 22 rue Casimir Perrier 76 600 Le Havre jusqu’au 20 août prochain

2.2 Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure et mineure, résidant au Havre ou dans la Communauté d’Agglomération Havraise, à l'exclusion du personnel des sociétés organisatrices ainsi que de leur famille. Pour la participation des mineurs, une autorisation d’un titulaire de l’autorité parentale ou de leur représentant légal majeur est exigée. Pour tout gagnant mineur, l’Organisateur pourra demander la preuve du consentement de l’un des parents ou de son représentant légal, confirmant leur accord sur la participation de leur enfant au jeu ainsi que sur l’attribution du lot par l’Organisateur. L’Organisateur se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

2.3 Ce jeu sera lancé sur l’ensemble des réseaux sociaux ainsi que sur le site internet d’Un Été au Havre 2017 le 07 juillet 2017.

2.4 Ce Jeu est accessible du 07 juillet jusqu’au 20 août 2017 grâce à l’ensemble des moyens précisés dans l’article 2.1 du présent règlement. Toute participation en dehors de cette période ne sera pas comptabilisée.

2.5 Les participants devront veiller à conserver le code personnel lié à la photographie déposée. Ce code sera tiré au sort par huissier de justice.

2.6 Seul les portraits individuels seront pris en compte et une seule participation maximum par personne sera permise. L’Organisateur se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité du Jeu.

2.7 La participation au Jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve du présent règlement, en toutes ses stipulations, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (nétiquette, charte de bonnes conduites…), ainsi que des lois et règlements en vigueur en France.

ARTICLE 3 - Principe du jeu

Une fois leur portrait déposé comme stipulé à l’article 2.1 du présent règlement, les participants devront veiller à conserver le code personnel lié à leur photographie.

Un tirage au sort par huissier de justice de 10 codes personnels sera effectué par la société organisatrice à l’issue du jeu et désignera 10 gagnants parmi l’ensemble des participants.

Les participants s’engagent à ne pas contester ou remettre en cause la désignation des gagnants.

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants

Les personnes désignées gagnantes seront informées par un post précisant les codes personnels tirées au sort sur la page Facebook d’Un Été au Havre le 1er septembre 2017.

ARTICLE 5 - Dotations

Les dotations suivantes sont mises en jeu :

10 téléphones portable SAMSUNG GALAXY S7

Le portable SAMSUNG GALAXY S7 est d’une valeur unitaire de 400 euros toutes taxes comprises (400 € TTC), chacun des 10 lots ayant donc une valeur unitaire de 400 euros TTC.

La valeur unitaire indiquée correspond au prix public toutes taxes comprises couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du présent Règlement. Elle n’est donnée qu’à titre indicatif et est susceptible de variation.

Les lots offerts ne comprennent que ce qui est indiqué ci-dessus, à l’exclusion de toute autre chose.

Les équipes organisatrices et de sécurité se réservent le droit de refuser l’entrée à la boutique ORANGE à toute personne faisant preuve d’un comportement non adéquat.

ARTICLE 6 - Réception des lots gagnés

Suite à la diffusion, le 1er septembre 2017, sur la page Facebook d’un Eté au Havre 2017, des codes personnels des photographies tirées au sort, chaque gagnant devra se présenter en personne à la boutique Orange de l’Espace Coty - 22, rue Casimir Perrier 76600 Le Havre - pour recevoir son prix.

Aucun lot ne pourra être remis sans une présence physique du gagnant. Les mineurs devront être accompagnés d’un titulaire de l’autorité parentale ou de leur représentant légal majeur.

Un reçu sera remis à chaque gagnant à la réception de leur lot à la boutique Orange de l’Espace Coty - 22, rue Casimir Perrier 76600 Le Havre.

Tout gagnant qui ne se sera pas manifesté entre le 1Er septembre et le 07 octobre 2017 sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain.

En cas de renonciation expresse d’un Gagnant à son lot dans ledit délai, le lot sera perdu pour ce Gagnant et demeurera acquis à la Société Organisatrice sans que la responsabilité de celles-ci puisse être recherchée à cet égard.

Par ailleurs, la Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas d’incident ou d’accident qui pourrait survenir à l’occasion de l’utilisation ou de la jouissance du lot gagné.

Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

ARTICLE 8 - Modification du règlement

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait.

Chaque modification fera l’objet d’une annonce sur le Site et sera déposée comme le présent règlement auprès de l’huissier de justice ci-dessous.

ARTICLE 9 - Dépôt du règlement

Le Règlement complet sera également adressé gratuitement par courrier postal à toute personne sur simple demande écrite de sa part mentionnant ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale), adressée jusqu'au 31/08/ 2017 à 00h00 (cachet de la poste faisant foi) à l’Adresse du Jeu.

L’adresse postale du présent jeu est la suivante :

ARTEVIA

JEU CONCOURS CLIC CLAC – PORTRAIT D’UNE VILLE LES HAVRAIS EN 2017

8, rue de l’hôpital Saint-Louis

75010 PARIS

ARTICLE 12 - Responsabilité

12.1 La responsabilité de l’Organisateur est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés.

12.2 Il est expressément rappelé que l’Internet n’est pas un réseau sécurisé. L’Organisateur ne saurait donc être tenu pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le Site.

Plus particulièrement, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que des conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

12.3 L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du Jeu.

L’Organisateur ne saurait davantage être tenu pour responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à se connecter au Site ou à y jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau.

Par ailleurs, il ne sera attribué qu’une dotation par gagnant dans l’hypothèse où un bug informatique, entraînerait par erreur la délivrance de plusieurs messages « gagnants » à un seul et même destinataire.

12.4 L'utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant de trouver le point gagnant de façon mécanique ou autre est proscrite, la violation de cette règle entraînant l'élimination de son auteur, pour toutes les sessions du Jeu.

L’Organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu ou de la détermination des gagnants. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

12.5 L’Organisateur fera des efforts pour permettre un accès au jeu présent dans le Site à tout moment, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. L’Organisateur pourra, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au Site et au Jeu qu’il contient.

L’Organisateur ne sera en aucun cas responsable de ces interruptions et de leurs conséquences.

L’Organisateur s’engage à mettre tous les moyens en œuvre avec ses prestataires pour que le système de détermination des gagnants et l’attribution des lots soit conforme au règlement du présent Jeu. Si malgré cela une défaillance survenait, l’Organisateur ne saurait être engagé à l’égard des participants au-delà du nombre de dotations annoncé dans le règlement du jeu et dans la publicité accompagnant le présent Jeu.

12.6 En outre, l’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable du mauvais fonctionnement du réseau Internet.

12.7 Enfin, la responsabilité de l’Organisateur ne peut être recherchée concernant tous les incidents qui pourraient survenir du fait de l’utilisation du lot attribué.

ARTICLE 13- Loi applicable et juridiction

Le présent règlement est soumis à la loi française.

En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’Organisateur dans un délai de 2 mois après la clôture du Jeu (cachet de la poste faisant foi). Tout litige né à l’occasion du présent Jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents.

ARTICLE 14 -  Propriété intellectuelle

Toutes les dénominations ou marques citées au Règlement ou sur les supports du Jeu demeurent la propriété exclusive de leur auteur ou de leur déposant.

Informations pratiques

Lieu

-
-

ACCESSIBILITÉ

-

HORAIRES D'OUVERTURE

-

TARIF

-

Parcours

-

MÉDIATION CULTURELLE

-

Venir
-
SUR PLACE

-

Partager :

Ils nous soutiennent

  • logo LH CLUB 2017
  • logo VINCI Construction France
  • logo Transdev
  • logo EDF
  • logo Total SA
  • logo Matmut
  • logo SNCF